Les Z\'Anciens

BRUETSCHY Florent

                                                                                                image002.jpg
                       

 

BRUETSCHY Florent

 

PROMO 2010 BPJEPS Caulnes

 

Poste dans l’Asso des Zanciens : Président

 

Kerhouriette 56440 Languidic

 

florent.bruetschy@wanadoo.fr

 

www.florent_guide_de_peche.com

TERRITOIRE DE PECHE

 

Morbihan

MON ACTIVITE PROFESSIONNELLE ACTUELLE

 

Moniteur guide de pêche

MON EXPERIENCE D’ANIMATION/GUIDAGE DE PECHE

 

3 ans d’expérience comme guide et animateur en eau douce et en mer

 MES TECHNIQUES DE PECHE DE PREDILECTION

 EAU DOUCE :

 

 Carnassiers aux leurres, pêches au coup, carpe, truite

 

 

 MER :

 

 Bar aux leurres, dorade aux appâts

 MES VOYAGES PECHE A L’ETRANGER (je connais et peu conseiller...) 

 

Brochet : Irlande, Suède, Canada

Truite : Chili

Black-bass : USA

 MES CONNAISSANCES D’AUTRES TERRITOIRES DE PECHE EN France

 

Haut-Rhin, Seine et Marne, Seine Maritime

 MES PASSIONS ET ACTIVITES AUTRES QUE LA PECHE

 

Ma famille

 

 EXPRESSION LIBRE

 

Peut importe le poisson, pourvu qu’on ait l’ivresse !

 



18/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi