Les Z\'Anciens

LE MINOUX Franck

 

                                                                                                            photo d'identité guide.jpg

 

 

 

LE MINOUX Franck

PROMO 2010 BPJEPS Caulnes

Poste dans l’Asso des Zanciens : Membre

1, place du centre 22200 Pommerit Le Vicomte

  leminoux_franck@orange.fr

www.fishontherocks22.com

MON TERRITOIRE DE PECHE :

LES COTES D’ARMOR

MON ACTIVITE PROFESSIONNELLE ACTUELLE

 ASEN (surveillant) et moniteur-guide de pêche

MES EXPERIENCES D’ANIMATION/GUIDAGE DE PECHE

Depuis 2012, je me suis mis auto-entrepreneur « moniteur-guide de pêche ». J’ai créé mon site internet. J’ai pu ainsi proposer des pêches du bord de mer en guidage aux adultes et des animations (lycée et manifestation halieutique) aux enfants.

 

Public : Pour mes guidages se sont des actifs ou jeunes retraités et lors de mes animations, ce sont des adolescents (13-18ans).

MES TECHNIQUES DE PECHE DE PREDILECTION

EAU DOUCE 

Du Bord et en float tube: Carnassiers aux  petits leurres.

MER 

Du bord : Pêche à vue du bar. Pêche aux leurres et rockfishing.

MES VOYAGES PECHE A L’ETRANGER

 

MES CONNAISSANCES D’AUTRES TERRITOIRES DE PECHE EN FRANCE

 

MES PASSIONS ET ACTIVITES AUTRES QUE LA PECHE

Lecture, films/série TV, football.

EXPRESSION LIBRE

La vie, c’est comme une pomme. Moi, je la croque à pleine dent quitte à en laisser quelques unes dedans.

 



18/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi