Les Z\'Anciens

MARTIN Gildas

 

                                                                                                             image002.jpg
                 

 

 

 

 

MARTIN Gildas

PROMO 2005 BPJEPS Caulnes

Poste dans l’Asso des Zanciens : Trésorier

2Venelles des Courtillons 22 270 JUGON LES LACS

gildas.maisondelapeche@wanadoo.fr

MON TERRITOIRE DE PECHE : LES COTES D’ARMOR

MON ACTIVITE PROFESSIONNELLE ACTUELLE

 Animateur pêche à La Maison Pêche et Nature des Côtes d’Armor (22270 JUGON)

MES EXPERIENCES D’ANIMATION/GUIDAGE DE PECHE

12 ans d’animations pêche à la MPN 22 : Initiation toutes techniques de pêche au douce sauf anglaise et carpe en batterie. Guidage truites et carnassiers.

Public : de La Maternelle au BTS et individuels tous âges. Projet éducation à l’environnement. Organisation de manifestation pêche et enduro carpe. Formation accessibilité pêche et Handicap.

MES TECHNIQUES DE PECHE DE PREDILECTION

EAU DOUCE 

Du Bord et en Bateau : Carnassiers aux leurres et mort manié. Truite au TOC et vairon Manié. Carpe à Rôder.

MER 

En Bateau: Carnassiers aux leurres, daurades aux appâts naturels, Margattes à la Turlutte

MES VOYAGES PECHE A L’ETRANGER

-          IRLANDE : Brochet aux leurres et pêche en mer, du bord et en bateau

-          ESPAGNE: Carnassiers aux leurres et silure au Pellets, carpe

MES CONNAISSANCES D’AUTRES TERRITOIRES DE PECHE EN FRANCE

-          La Lozère : truite

-          La Drôme et l’Ardèche : truites carpes et carnassiers dont le silure

MES PASSIONS ET ACTIVITES AUTRES QUE LA PECHE

Chasse sous-marine, VTT, Tennis, Badminton, Pompier Volontaire, Voyages

EXPRESSION LIBRE

Je suis intéressé pour échanger sur la pêche avec d’autres BPJEPS en côtes d’Armor ou pour découvrir d’autres territoires à l’occasion.

 



17/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi